Concert de Gala en 2022 au Centre Culturel d’Ottignies.

Chers publics,

Face à la situation totalement inédite que nous vivons depuis le 12 mars 2020  nous avons été contraints de reporter notre traditionnel concert annuel à une date ultérieure.

Dans l’état actuel des choses, nous pouvons vous communiquer (sous réserve) que notre prochain concert annuel devrait avoir lieu le samedi 23 avril 2022.

Nous vous invitons dès lors à vous abonner à notre newsletter pour obtenir plus d’informations sur notre prochain concert de Gala.

N’hésitez pas à parcourir notre agenda pour connaître nos prochaines représentations musicales.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre soutien à notre ensemble musical.

La Philharmonie Royale Concordia.