CONCERT REPORTÉ
Concert de Gala le 25 avril 2020 au Centre Culturel d’Ottignies.

Chers publics,

Face à la situation totalement inédite que nous vivons et à la suite des décisions communiquées le jeudi 12 mars par le Conseil National de Sécurité ; plus particulièrement celle « d’annuler toutes les activités récréatives, culturelles, folkloriques, privées ou publiques », nous avons le regret de vous annoncer le report de notre concert annuel à une date ultérieure.
Celle ci vous sera communiquée dès concertation avec le Centre Culturel d’Ottignies.

Nous vous invitons dès lors à vous abonner à notre newsletter pour obtenir plus d’informations sur notre prochain concert de Gala.
N’hésitez pas à parcourir notre agenda pour connaître nos prochaines représentations musicales.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre soutien à notre ensemble musicale.

La Philharmonie Royale Concordia.